Art2notice.com » Occasions » Comment décorer une voiture de mariage : vous voulez décorer une voiture de mariage ?

Comment décorer une voiture de mariage : vous voulez décorer une voiture de mariage ?

Le mariage est un événement important dans la vie de chaque nouveau couple mais aussi dans la vie de leurs deux familles.

Si la fête de mariage est si importante ce n’est pas pour rien, mais c’est parce qu’elle compte plusieurs rituels qui font entrer la joie dans le cœurs des convives, et parmi ces rituels on trouve la classique voiture des mariés.

Mais alors comment faire pour avoir une voiture de mariage bien décorée ? C’est exactement ce qu’on essayer de vous expliquer dans ce petit article.

Deco voiture mariage

Comment avoir une voiture de mariage bien décorée ?

Il existe différentes manières de décorer votre voiture de mariage, vous avez surement remarqué que les voitures de mariés sont toutes décorée de manières très diverses ce qui reste toujours joli.

Voilà donc pour vous quelques astuces pour réussir la décoration de votre voiture de mariage :

  • Et bien contrairement à ce que la majorité des gens pensent, sachez que vous pouvez confectionner la décoration de votre voiture de mariage chez vous, et oui les décoration de voitures de mariages faites maison existent et elles sont en plus très jolies.
  • Décorez votre voiture avec des fleurs fraîchement cueillies : c’est là une décoration très classiques, qui en plus de l’aspect très festif va pouvoir également vous procurer une impression très champêtre qui va encore plus égayer l’atmosphère.
  • N’hésitez pas à utiliser des rubans : les rubans colorés qui traversent la voiture de mariage est l’une des choses qu’il faut mettre afin que cette dernière puisse briller de toutes les couleurs.

Comment décorer l’arrière de la voiture de mariage ?

Quand on pense à décorer une voiture de mariage il ne faut pas oublier l’arrière du véhicule qui va transporter les mariés, il y a pour cela plusieurs astuces qui vont vous permettre d’avoir encore plus de charme sur votre voiture.

Vous pouvez par exemple vous procurer une plaque “just married”, c’est là un détail qui fera que votre voiture sera unique dans tout le cortège nuptial.

Mais ce n’est pas tout car vous pouvez également faire traîner des rubans de différentes couleurs ou bien aussi tirer des guirlandes ou des grands pompons.

Enfin vous pouvez aussi accrocher des ballons sur le toit de votre voiture.